Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tawny wings of the phenix
12 décembre 2006

SDK, la suite

Ahem ahem...voila voila. L'univers de SDK se divise en plusieurs parties: déjà, il y ceux qui sont samourais, et ceux qui ne le sont pas. Chez les samourais, on distingue les clans, c'est à dire les familles(les Sanada, les Tokugawa...), et les groupuscules vagabonds qui agissent selon leurs propres lois (les Quatre Sacrés du Ciel, par exemple). Enfin, la creme de la creme, c'est le clan Mibu, qui est censé "régner dans l'ombre sur le monde" (et oui, le Japon représente forcément l'univers entier...les Japonais sont à peine nombrilistes). Commencons donc par ceux qui ne sont pas samourais:

-Yuya Shiina: Yuya est une jeune fille de 16 ans qui a décidé de venger la mort de son frère, assassiné quatre ans plus tôt sous ses yeux. Le seul indice qu'elle possède est l'étrange tatouage en croix entraperçu sur le dos du meutrier. Pour cette raison, elle a appris le maniement d'un pistolet (à double canon...) et est devenue chasseuse de primes. D'un caractère enjoué, elle déteste le gaspillage et adore entendre les pièces clinquer dans sa tirelire. Ses disputes avec son prétendant, Tigre Rouge, sont toutes plus drôles les unes que les autres. Mais Yuya reste, par son passé et sa quête de vengeance, un personnage frappé par le malheur.

Publicité
Commentaires
S
bon, et la liste de pretendants, c'est pour quand???????????
A
T_T merci, mais je m'en suis EGALEMENT rendue compte *trop tard* en relisant le manga hier soir...ET OUI J'AVOUE JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT POUR METTRE DES IMAGES!!! Envoyez moi le mode d'emploi!! Groumpf non mais...et Mimiko je t'interdit de rigoler >_<
A
et je viens juste de m'en rendre compte, mais c'est un pistolet à triple canon qu'elle a...
M
*Mimiko rit discretement*
A
T'AS PAS MIS D'IMAGEEEEEe!!!!!!!!
Publicité