Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tawny wings of the phenix
3 octobre 2007

Un beau fanart de Goku dans Saiyuki...si jamais

Un beau fanart de Goku dans Saiyuki...si jamais son auteur ne veut pas que je la mette, qu'il me le dise. J'essaie au maximum de mettre des images "impersonnelles", de façon à ne pas "piller" le travail de quelqu'un d'autre (loin de moi cette idée!! ce serait plutot de la vénération!!), mais il arrive que...voila. En tout cas ce fanart est très réussi!

SXG_forev_20_19_

Publicité
Commentaires
A
et j'utiliserai des racines comme crayons et des champignons pour gomme...ah!je sens déjà l'inspiration venir à moi! oooooooh ma muse!!!!!!viens me visiter sur le toit du monde, même si c'est loin!*en haut de l"himalaya, bras écartés, un bol de lait de yak à la main, extase et musique divine*
S
Raaaaaaaaaaaah!!!!!!!!! Oui c'est tres gentil et si tu trucides un pov petit yak pour en faire du papier a dessin j'te traine juska l'himalaya et je te jette du haut de l'Everest!!!!!! Grumble grumble! Non mais!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu dessineras sur des feuilles mortes et pi vouagna.
A
...je vais devoir dessiner des mangas...sur de la peau de yak...de yak...c'est sympa, un yak?
A
pas de problème ^^
S
Waaaaaaaaaaaaaaaw Asu, on est liees!!! LIEES jte dis! Je viens d'ecrire sur le blog de Naru que j'allais m'exiler au Bhoutan!!!!!... D'ailleurs c'est trop cool la-bas y'a qu'a respirer l'air pur et s'occuper des Yaks... Aaaaaaaaah... C'est decide: direction partirpascher.com!!!!!!!!!!!!Risa, tu viendras nous rendre visite????? :D Je t'aurai cousu des chaussons bien chaud et Asu ecrira des mangas que tu liras!!!
Publicité