Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tawny wings of the phenix
21 février 2007

Holidays

C'est les vacances dans deux jours:)! Depuis le temps qu'on les désirait. Hier, il y a eu une sortie patinoire avec toute la classe: mes pieds me font encore atrocement souffrir, et ce matin on a comparé la couleur de nos bleus, mais c'était génial. Demain soir,c'est repas de classe dans une pizzeria, et vendredi soir, je mate Pirates des Caraibes 2 et Gangs of New York chez Lil. J'ai hâte d'y être. J'ai hâte de me retrouver chez moi!!

Je ne sais pas ce que je compte faire durant ces vacances (à part me remettre à niveau quand je me serai reposée) mais l'idée d'aller squatter les cours de Risa et Mimiko me séduit assez.

J'ai acheté à prix d'or une veste noire mi longue avec des fronces dans le dos et aux manches, et une fermeture à galons sur le devant, qui me donne l'air de sortir tout droit du 17eme siècle quand j'attache mes cheveux en queue^^. Il faudrait que je mette une chemise à dentelle ou un jabot en dessous...J'adore. Mais je vais m'arracher les cheveux quand je ferai mes comptes, c'est sûr...

Publicité
Commentaires
S
Bein la voila, ta tenue de mousquetaire!!! :))<br /> Au fait, va vite voir le forum, ya eu plein de reponses au sujet des vacances(n'oublie pas la deuxieme page!!!)... dont pas mal de moi te demandant des precisions au sujet de ton mysterieux voyage a Chicago!!! C'est une idee en l'air ou tu comptes vraiment y aller??? Que penses-tu de mon idee d'y trouver un petit boulot sympa pendant un temps, histoire de rencontrer du monde en gagnant de l'argent? On attend toutes ta reponse!!!!!!!<br /> Bisous!<br /> P.S.: T'as recu mon email???
Publicité